Sculptures sur troncs d'arbre automne 2021

Post a link to your shows created with ProShow Producer and get feedback from others. Please include a short description or title for each show link along with the approximate running time. If you don't want to chance getting criticism, please don't post your show.
Esteemed Member
User avatar
Posts: 431
Joined: Tue Jul 14, 2009 9:36 am
Location: Quebec City, Canada

Sculptures sur troncs d'arbre automne 2021

Postby quetzal » Tue May 03, 2022 12:49 pm

Bonjour à nouveau,
Voici un spectacles d'environ 3.28min pour regarder les sculptures que des artistes ont faites durant l'été 2021 dans le
Parc de la Rivière Beauport. Animaux, personnages ciselés dans des troncs d'arbre (recyclés). Des statues qui se meurent
dans le Boisé Ticonderoga et bien plus. J'espère que vous aimerez. Et comme promis, s'il y a beaucoup de gens qui regardent
mes shows, le prochain sera cellui des Mosaicultures de Montréal 2013 remixé. quetzal A+

Voici le lien: https://vimeo.com/manage/videos/705844850

.
User avatar
Posts: 128
Joined: Tue Aug 02, 2016 8:36 am
Location: Urk Holland

Re: Sculptures sur troncs d'arbre automne 2021

Postby Riekelt » Sat May 07, 2022 12:33 am

Merci de partager votre émission PS. Belle réalisation, beau sujet.
De vrais artistes Beaucoup de techniques PS utilisées. Le travail à travers la musique relaxante.
C'est bien de découper les sculptures et de les placer sur un fond différent.

J'essaie moi-même d'obtenir un effet 3D à cause de cela, mais je n'ai pas encore réussi.

Bonne chance pour créer votre prochaine émission PS

--------------

Thanks for sharing your PS show. Beautifully done. A beautiful subject.
Real artists Many PS techniques used. The work through the music relaxing.
Nice to cut out the sculptures and place them on a different background.

I myself try to get a 3D effect because of that, but I haven't succeeded yet.

Good luck creating your next PS show
Riekelt Koffeman

WIN10 PSP 9.0
MAC OSX Photoshop / Lightroom
Foto CANON 80D

Esteemed Member
User avatar
Posts: 431
Joined: Tue Jul 14, 2009 9:36 am
Location: Quebec City, Canada

Re: Sculptures sur troncs d'arbre automne 2021

Postby quetzal » Sat May 07, 2022 12:21 pm

Merci, Ça prend énormément de temps: Prendre les photos, beau temps pas toujours là, les artistes ont des délais. Ensuite pour ma part
je traite mes photos, digital photo professional (Canon) pour ensuite les peaufiner dans un autre logiciel pour les grains, la luminosité etc...
Ensuite le montage, styles, transitions, temps: et je dois penser que j'ai une limite hebdomadaire sur Vimeo...
Le prochain ProShow est déjà prêt, il dure 6.23 minutes, peut-être celui-ci sera retardé si je dois le raccourcir pour en faire 2 psrties, afin
de respecter ma limite de téléchargement. Il aura pour titre Mosaicultures de Montréal 2013. En prévision des Mosaicultures qui auront lieu
au Bois de Coulonges à Québec durant cet l'été. Soyez sûr que je vais aller prendre des photos. quetzal A+

Return to PSP - Sample Shows & Feedback

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 27 guests